Le rabbin de Grenoble Nessim Sultan à la lecture de la Thora, Shabbat matin où il fait monter les femmes au Sefer thora (photo prise par une fidèle le jour de Shabbat) une réalité ou une »fake news »

0
228

Le rabbin de Grenoble, Nessim Sultan( dépendant du consistoire de France) à la lecture de la Thora Shabbat matin où il fait monter les femmes au Sefer Thora (photo prise par une fidèle le jour de shabbat) Une réalité ou une »fake news »?

D’après notre enquête cela s’est bien passé, mais pas comme on voudrait nous le faire croire, bien  que …..   En effet, on voit des hommes avec kippa et d’autres sans ????, ce n’est pas une synagogue , d’après les infos collectées, cela s’est passé lors d’une rencontre judéo-chrétienne Célébration de Shabbat à la Session « rencontre jeunes juifs et chrétiens » de l’Emmanuel à Paray-le-Monial.   La lecture de la Torah Shabbat, le Shabbat 9 Av 5778 / samedi 21 Juillet 2018  » Si l’Eternel-Tsevaot ne nous eût laissé un faible débris, nous étions comme Sodome, nous ressemblions à Gomorrhe.  » (Haftara de Isaïe 1:7) Photo : Thierry Colombié .   Sandra Jérusalmi –

Qu’en pense le beth din de paris et de france

on aimerait bien lire leurs réponses a ce sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here